Exposé Oral
A6
Alcool : messages, repères et intervention publique
A6.1 Investigating the Impact of Message Framing on Reactance to Alcohol Warning Labels in Canada
Kara Thompson, Université Saint-Francis-Xavier
Erin Hobin, Santé publique Ontario
Renaud Legoux, Hautes études commerciales de Montréal
A6.2 Advancing Public Health: The Impact of Canada’s Guidance on Alcohol and Health
Bryce Barker, Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances
Christine Levesque, Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances
Mélissa Joseph, Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances
Adam Sherk, Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances
A6.3 Clicks, Comments and Conversations: Evaluating the Media Reach and Campaign Effectiveness of KnowAlcohol.ca
Timothy Naimi, Institut canadien de recherche sur l’usage de substances
Andrea Cowan, Institut canadien de recherche sur l’usage de substances
Amanda Farrell-Low, Institut canadien de recherche sur l’usage de substances
Priya Johal, Institut canadien de recherche sur l’usage de substances