CCSA’s Issues of Substance Conference

Questions de substance du CCDUS aura lieu en présentiel à Vancouver

Le Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances (CCDUS) est fier d’annoncer que son congrès Questions de substance sera de retour en présentiel en 2023, à l’occasion de la 35e année d’existence du CCDUS. 

Soyez des nôtres sur la côte ouest, au Centre des congrès de Vancouver, du 20 au 22 novembre 2023. 

Le congrès Questions de substance réunit des partenaires qui parleront de leurs expériences avec l’usage de substances, de nouvelles recherches, de bonnes pratiques, de nouvelles tendances et problématiques, d’initiatives de traitement et de prévention et d’autres innovations dans le domaine qui concernent la santé et la sécurité des personnes vivant au Canada.

Ce congrès d’envergure nationale intéressera les acteurs suivants:

  • Intervenants en dépendance
  • Professionnels de la santé
  • Chercheurs
  • Responsables des politiques 
  • Courtiers du savoir 
  • Personnes ayant une expérience vécue de l’usage de substances ou du trouble lié à l’usage de substances  

Inscription

L’inscription au congrès s’ouvrira en avril 2023. Voir la page Inscription pour des renseignements supplémentaires (tarifs, dates importantes, etc.). 

Restez au courant!

Restez au courant des dernières nouvelles sur le congrès en suivant les comptes officiels de médias sociaux du CCDUS.  


Si vous aimeriez recevoir des courriels d’information sur la prochaine édition du congrès, rendez-vous sur la page d’abonnement du site Web du CCDUS et sélectionnez « Questions de substance 2023 » dans la liste des options proposées.

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.