CCSA’s Issues of Substance Conference

Forfaits de commandite pour Questions de substance 2021 du CCDUS

Le CCDUS est fier d’offrir plusieurs forfaits de commandite pour son congrès Questions de substance 2021, qui se tiendra en virtuel du 23 au 25 novembre, à l’occasion de la Semaine nationale de sensibilisation aux dépendances .

Des formules pour tous les budgets (allant de 500 $ à 15 000 $) vous permettront d’appuyer le seul congrès national au pays sur les dépendances et l’usage de substances.

Pourquoi devenir commanditaire?

S’associer à Questions de substance du CCDUS est une excellente occasion de rejoindre, de mobiliser et d’appuyer un vaste groupe de travailleurs en dépendance, de professionnels de la santé, de chercheurs, de responsables des politiques, de courtiers du savoir et de personnes vivant ou ayant vécu l’usage de substances, leurs familles et leurs amis.

En tant que commanditaire, vous pourrez mettre en valeur votre organisme et son esprit de communauté et de collaboration axé sur les solutions, tout en rehaussant son profil auprès d’un groupe diversifié de professionnels. L’édition de cette année étant en mode virtuel, les participants auront accès, pendant les 30 jours suivant le congrès, aux enregistrements de certaines séances, d’où une plus grande visibilité de votre organisme auprès d’eux.

Mais surtout, vous montrerez que vous contribuez au bien-être des Canadiens, au moment où ils en ont le plus besoin, en raison de la pandémie.

Télécharger le Guide de commandite de Questions de substance 2021 du CCDUS 


Nouveautés pour 2021!

La nouvelle plateforme conviviale qui sera utilisée cette année permet à notre équipe de vous proposer plusieurs forfaits de commandite qui rehausseront votre profil. Les forfaits plus traditionnels, qui conviennent davantage au présentiel, comme l’aire d’exposition, seront de retour lorsqu’il sera de nouveau sécuritaire de tenir un congrès en personne.
Nouveaux forfaits pour l’édition 2021

  • Commanditaire du mur de médias sociaux
  • Commanditaire de séances privées de réseautage
  • Commanditaire de séances simultanées
  • Commanditaire du mur du profil
  • Commanditaire de bannières virtuelles

Nous vous invitons à consulter le Guide de commandite pour en savoir plus sur ces forfaits et d’autres.

Si aucune des options ne semble répondre à vos besoins, il nous fera plaisir de travailler avec vous et de vous offrir un forfait personnalisé. Il suffit de nous écrire à ios-sponsorship@ccsa.ca!

Réserver votre forfait

Montrer son appui au congrès Questions de substance 2021 du CCDUS, c’est facile. Il suffit de remplir le formulaire de divulgation des conflits d’intérêts  du CCDUS, puis de le faire parvenir, avec votre demande de commandite, à ios-sponsorship@ccsa.ca.

Des questions?

Si vous avez des questions concernant les commandites pour Questions de substance 2021 du CCDUS, veuillez communiquer avec Lauren Levett, coordonnatrice de projets, à llevett@ccsa.ca.

À noter que le CCDUS se réserve le droit d’accepter ou de refuser à sa seule discrétion les demandes de commandite, en fonction de son cadre éthique et de sa Politique sur les conflits d’intérêts. Les commanditaires potentiels doivent notamment remplir le formulaire de divulgation des conflits d’intérêts  du CCDUS et le joindre à leur demande de commandite. 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.