Comité de planification du congrès Questions de substance 2025 du CCDUS
Le comité de planification du congrès Questions de substance 2025 du CCDUS est chargé de planifier et de coordonner le congrès national biennal du CCDUS. Il travaille de concert avec l’entreprise qui organise le congrès et le comité de programme.
Le comité de planification assiste le CCDUS avec les tâches suivantes :
- Définir le thème du congrès, selon les indications du comité de programme
- Donner une orientation au comité de programme, notamment en identifiant de possibles conférenciers principaux et en passant en revue le programme préliminaire
- Approuver le processus d’appel de propositions ainsi que les programmes préliminaire et définitif, comme recommandé par le comité de programme
- Collaborer avec l’entreprise qui organise le congrès à la gestion des aspects logistiques (p. ex. besoins techniques sur place, transactions en ligne, inscription des participants et offre de repas et boissons)
Le congrès ne pourrait avoir lieu sans le dévouement et les efforts des membres. Le CCDUS les remercie de leurs contributions.
Membres du comité de planification
Sauf indication contraire, les membres du comité sont des employés du CCDUS.
Sheena Taha
Directrice associée, Qualité et responsabilisation
(présidente du comité de planification)
Pam Kent, Ph.D.
Directrice, Recherche et nouvelles tendances
(présidente du comité de programme)
Susan Landry, LRHA
Directrice, Ressources humaines
(présidente du comité d’éthique)
Phil Ecclestone
Président, Golden Planners Inc.
(entreprise qui organise le congrès)
Khalil Akinniyi
Coordonnateur de projets
Lee Arbon
Gestionnaire, Communications stratégiques
Timothy Deloughery, CCAC, CCS-AC
Spécialiste en santé liée à l’usage de substances
Emerita D’Sylva
Coordonnatrice de la production
Andrea Wagner
Planificatrice d’événements