CCSA’s Issues of Substance Conference
Conférencier principaux

Tom Stamatakis Président Association canadienne des policiers

Séance plénière

Si j’étais ministre de la Santé : meilleurs conseils pour aborder les dépendances et l’usage de substances

Date et heure

Mercredi 27 novembre
10 h 30 - 12 h 30

Salle

Salle de bal Confédération


Tom Stamatakis est président du conseil d’administration de l’Association canadienne des policiers depuis mai 2011 et il siège à ce conseil depuis 16 ans. Il préside aussi le syndicat des policiers de Vancouver (VPU) et l’Association des policiers de la Colombie-Britannique. Il a récemment été nommé à la présidence du International Council of Police Representative Associations (conseil international des associations de représentants policiers).

Tom a été agent au Service de police de Vancouver pendant environ 29 ans, où il a occupé plusieurs fonctions avant d’être secondé au VPU. Il siège aussi aux conseils d’administration de Covington Capital et d’Odd Squad Productions, en plus d’être membre de plusieurs conseils consultatifs et comités fédéraux et provinciaux.

En 2017, Tom a été promu au titre d’officier de l’Ordre du mérite des corps policiers du Canada.

 

 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.

CCSA’s Issues of Substance Conference
Keynote Speaker

Tom Stamatakis President Canadian Police Association

Plenary Session

If I Were the Minister of Health: Best Advice for Addressing Substance Use and Addiction

Date & Time

Wednesday, November 27
10:30 - 12:30

Room

Confederation Ballroom


Tom Stamatakis serves as president of the board of the Canadian Police Association (CPA). He has held the role since May 2011 and has been a member of the board for the past 16 years. He also serves as president of both the Vancouver Police Union (VPU) and the British Columbia Police Association. Recently, the International Council of Police Representative Associations acclaimed him as chairperson.

Tom has been a constable with the Vancouver Police Department (VPD) for roughly 29 years, where he enjoyed a variety of ‎assignments prior to his secondment to the VPU. He also sits on the boards of Covington Capital and Odd Squad Productions, and several federal and provincial advisory boards and committees.

In 2017, Tom received a promotion to Officer of the Order of Merit of the Police Forces in Canada.

 

We use cookies to ensure that we give you the best experience possible on our website.

You can change your cookie settings in your web browser at any time. If you continue without changing your settings, we’ll assume that you are happy to receive cookies from our website. Review our Privacy Notice for more information.