CCSA’s Issues of Substance Conference
Conférencier principaux

Jacqueline Relihan Animatrice en engagement des jeunes Centre de toxicomanie et de santé mentale

SÉANCE PLÉNIÈRE

Panel : Ce qu’il faut savoir sur les nouveaux produits du cannabis

Date et heure

Lundi 25 novembre
12 h 00 - 14 h 00

Salle

Salle de bal Confédération


Jacqueline (Jackie) Relihan est animatrice en engagement des jeunes au Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH). Elle travaille avec une équipe de jeunes qui ont vécu des problèmes de santé mentale ou d’usage de substances pour faciliter la prise de décisions relatives à la planification des services, à l’élaboration de politiques et à la recherche, et ce, tant à CAMH que dans la communauté. 

En tant que jeune ayant une expérience vécue, Jackie souhaite apporter des changements positifs au système de santé mentale qui dessert actuellement les jeunes et, selon elle, il reste beaucoup à faire pour l’améliorer. Militante pour l’engagement des jeunes dans la recherche et la planification des services, elle a participé, en tant que dirigeante jeunesse, à la création du document La vérité crue, version adaptée aux jeunes des Directives d’usage de cannabis à faible risque. 

Jackie codirige aussi le Comité consultatif national de jeunes de CAMH, groupe de militants jeunesse passionnés de partout au pays qui donnent leur avis sur des projets en lien avec la santé mentale et l’usage de substances.
 

 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.

CCSA’s Issues of Substance Conference
Keynote Speaker

Jacqueline Relihan Youth Engagement Facilitator Centre for Addiction and Mental Health

Plenary Session

Panel Discussion: What You Need to Know About the New Cannabis Products

Date & Time

Monday, November 25
12:00 - 2:00

Room

Confederation Ballroom


Jacqueline (Jackie) Relihan is a youth engagement facilitator at the Centre for Addiction and Mental Health (CAMH). She works alongside a team of young people with lived experience of mental health or substance use challenges to support decisions around service planning, policy development and research within CAMH and the community. 

As a young person with lived experience, Jackie is passionate about making a positive change to the current mental health system for youth and truly believes there is much room for improvement. She is a strong advocate for youth engagement in research and service planning and was a youth lead on the co-development of the Blunt Truth, a version for youth of the Lower-risk Cannabis Use Guidelines. 

Jackie also co-leads CAMH’s National Youth Action Council, a group of passionate young advocates from across Canada who provide feedback on projects related to mental health and substance use.
 

We use cookies to ensure that we give you the best experience possible on our website.

You can change your cookie settings in your web browser at any time. If you continue without changing your settings, we’ll assume that you are happy to receive cookies from our website. Review our Privacy Notice for more information.