CCSA’s Issues of Substance Conference
Conférencier principaux

Tom Stamatakis Président Association canadienne des policiers

Séance plénière

Si j’étais ministre de la Santé : meilleurs conseils pour aborder les dépendances et l’usage de substances

Date et heure

Mercredi 27 novembre
10 h 30 - 12 h 30

Salle

Salle de bal Confédération


Tom Stamatakis est président du conseil d’administration de l’Association canadienne des policiers depuis mai 2011 et il siège à ce conseil depuis 16 ans. Il préside aussi le syndicat des policiers de Vancouver (VPU) et l’Association des policiers de la Colombie-Britannique. Il a récemment été nommé à la présidence du International Council of Police Representative Associations (conseil international des associations de représentants policiers).

Tom a été agent au Service de police de Vancouver pendant environ 29 ans, où il a occupé plusieurs fonctions avant d’être secondé au VPU. Il siège aussi aux conseils d’administration de Covington Capital et d’Odd Squad Productions, en plus d’être membre de plusieurs conseils consultatifs et comités fédéraux et provinciaux.

En 2017, Tom a été promu au titre d’officier de l’Ordre du mérite des corps policiers du Canada.

 

 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.