CCSA’s Issues of Substance Conference

Programme complet du congrès Questions de substance du CCDUS

25 août 2021


Le Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances (CCDUS) a rendu public aujourd’hui le programme complet de son congrès Questions de substance, qui aura lieu en novembre prochain.

Ainsi, au programme de Questions de substance cette année, outre les conférenciers principaux Jann Arden et Eddy Robinson, il y aura :

  • plus de 100 présentateurs
  • 6 séances simultanées
  • 7 exposés par séance

La Commission de la santé mentale du Canada est un partenaire national du congrès. D’ailleurs, le jour 2 sera consacré au lien entre la santé mentale et l’usage de substances.

Assistez à toutes ces présentations en mode virtuel, dans le confort de votre foyer, du 23 au 25 novembre. Le tarif pour inscription hâtive est de 299 $, et celui pour étudiants, de 119 $. Pour s’inscrire, il suffit de passer par le portail en ligne

La date limite pour profiter du tarif pour inscription hâtive est le 22 octobre. 

Nouveauté incluse avec l’inscription cette année : l’accès pendant les 30 jours suivant le congrès aux enregistrements des présentations (avec quelques exceptions) que les participants pourront visionner à leur convenance, sur la plateforme virtuelle. 

Consulter le programme complet.
 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.