CCSA’s Issues of Substance Conference

Pourquoi participer?

Questions de substance 2019 du CCDUS se tiendra à l’hôtel Westin Ottawa, dans la capitale nationale! Assister au congrès vous donnera l’occasion de vivre des expériences intéressantes, oui, mais voici les cinq principales raisons pour lesquelles vous devriez être des nôtres :

Écouter d’éminents experts

Les participants pourront assister à de nombreuses présentations faites par des experts de secteurs en lien avec l’usage de substances. En fait, plus d’une centaine de conférenciers – parmi les meilleurs présentateurs du domaine – seront sur place.

Acquérir des connaissances de pointe qui vous intéressent

Vous pouvez composer votre propre programme et choisir parmi six séances simultanées qui abordent chacune huit sujets. Vous aurez l’embarras du choix au moment de planifier votre journée. Sélectionnez des séances plénières, des séances simultanées et des ateliers pratiques, faites de Questions de substance 2019 du CCDUS votre congrès et assistez à des séances qui vous intéressent vraiment.

Échanger des idées

Vous pouvez assister au congrès uniquement pour acquérir des connaissances, mais en échangeant ces connaissances avec des collègues, vous tirerez véritablement parti de votre expérience. N’hésitez pas à présenter les acquis que vous avez faits à Ottawa à ceux qui ne peuvent être présents, mais à qui ces connaissances seraient utiles. De plus, si vous êtes responsable de rapporter de la documentation à vos collègues, vous pourrez davantage profiter du congrès – et vous aurez un but supplémentaire.

Réseauter

Que vous vous fassiez de nouveaux amis ou que vous renouiez avec des connaissances de longue date, le congrès Questions de substance du CCDUS offre de nombreuses occasions d’échange, d’apprentissage et de collaboration. Vous découvrirez peut-être un nouveau fournisseur dans l’aire d’exposition ou alors vous pourriez reprendre contact avec un ancien collègue que nous n’avez pas vu depuis des lustres. Assister au congrès Questions de substance 2019 du CCDUS vous permettra d’étendre vos réseaux professionnels et personnels.

Découvrir la capitale nationale!

Que ce soit votre première visite dans la capitale nationale canadienne ou que vous y ayez déjà séjourné à plusieurs reprises, Ottawa a toujours des activités nouvelles et intéressantes à proposer. Musées, productions théâtrales, concerts par des artistes locaux ou matchs de sport professionnel, voilà quelques suggestions de choses à faire en marge du congrès. Ce volet social viendra bonifier votre expérience à Questions de substance 2019 du CCDUS.

On se voit en novembre!

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.