CCSA’s Issues of Substance Conference

Mary Walsh sera conférencière principale au congrès Questions de substance du CCDUS

16 septembre 2019


Le CCDUS et son partenaire national du congrès, la Commission de la santé mentale du Canada, sont fiers d’annoncer que Mary Walsh , comédienne, humoriste, auteure et militante en santé mentale, sera conférencière principale lors du congrès Questions de substance du CCDUS de novembre prochain. 

Mme Walsh, cocréatrice de la très populaire émission satirique de la CBC This Hour has 22 Minutes,  prendra la parole pendant la séance plénière prévue dans la matinée du mardi 26 novembre 2019, à l’hôtel Westin Ottawa. Elle a fait partie de la distribution de cette comédie pendant plus de dix ans. Son personnage populaire, Marg Delahunty, est devenu célèbre en embusquant des politiciens pour ensuite les soumettre à des entrevues satiriques.

Mme Walsh sensibilise depuis longtemps le public à la santé mentale et aux dépendances. Elle appuie aussi activement l’Institut national canadien pour les aveugles, le Centre de toxicomanie et de santé mentale et le Centre de santé autochtone Wabano d’Ottawa. Le titre de sa conférence est « Catalyseur : le dilemme d’une mère ».
 

 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.