CCSA’s Issues of Substance Conference
Conférencier principaux

Kamaldeep Parmar directrice régionale, Services de santé en milieu correctionnel Services de santé provinciaux

Séance plénière

Panel : bâtir un continuum de soins en usage de substances – profils d’approches factuelles, de la réduction des méfaits au rétablissement, en passant par le traitement

Date et heure

Lundi 20 novembre
09 h 00 - 10 h 00

Salle

East Ballroom


Kam a plus de 17 ans d’expérience en gestion et en leadership dans le domaine de la santé mentale et de l’usage de substances et elle s’intéresse particulièrement à l’amélioration du système de santé pour les populations marginalisées et vulnérables de patients. Elle apporte de grandes connaissances et expériences à son travail à différents niveaux du système de santé provincial. Elle a travaillé en étroite collaboration avec plusieurs localités, organismes à but non lucratif et autorités sanitaires en Colombie-Britannique et a aussi travaillé pour le ministère de la Santé mentale et des Dépendances, en vue d’appuyer et d’élargir les services et programmes en santé mentale et en usage de substances dont la province a grandement besoin. Elle a amorcé son parcours avec les Services de santé provinciaux en tant que gestionnaire de programmes pour les équipes de transition communautaire et elle est actuellement directrice régionale des Services de santé en milieu correctionnel, où elle supervise le programme des équipes de transition communautaire. Ses expériences personnelles et ses antécédents l’aident à aborder son travail et sa vie personnelle dans une optique d’équité, de justice, d’inclusion et de diversité.

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.