CCSA’s Issues of Substance Conference
Conférencier principaux

John Clare Directeur général intérimaire des politiques stratégiques, Direction générale des substances contrôlées et du cannabis de Santé Canada

SÉANCE PLÉNIÈRE

Panel : Ce qu’il faut savoir sur les nouveaux produits du cannabis

Date et heure

Lundi 25 novembre
12 h 00 - 14 h 00

Salle

Salle de bal Confédération


John Clare est actuellement directeur général intérimaire des politiques stratégiques à la Direction générale des substances contrôlées et du cannabis de Santé Canada – bureau fédéral mis sur pied pour appuyer l’engagement du gouvernement du Canada à légaliser, à réglementer et à restreindre la vente du cannabis. John a acquis une expérience diversifiée dans le domaine des politiques législatives et réglementaires et a occupé plusieurs postes pendant ses 15 années passées au gouvernement du Canada‎, notamment comme directeur de la Direction de la politique sur la vie privée et la protection des données au ministère de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique (autrefois appelé Industrie Canada) et comme directeur de la Direction de la politique énergétique à Ressources naturelles Canada. Il est diplômé de l’Université de l’Alberta.

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.