CCSA’s Issues of Substance Conference
Conférencier principaux

Jacqueline Relihan Animatrice en engagement des jeunes Centre de toxicomanie et de santé mentale

SÉANCE PLÉNIÈRE

Panel : Ce qu’il faut savoir sur les nouveaux produits du cannabis

Date et heure

Lundi 25 novembre
12 h 00 - 14 h 00

Salle

Salle de bal Confédération


Jacqueline (Jackie) Relihan est animatrice en engagement des jeunes au Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH). Elle travaille avec une équipe de jeunes qui ont vécu des problèmes de santé mentale ou d’usage de substances pour faciliter la prise de décisions relatives à la planification des services, à l’élaboration de politiques et à la recherche, et ce, tant à CAMH que dans la communauté. 

En tant que jeune ayant une expérience vécue, Jackie souhaite apporter des changements positifs au système de santé mentale qui dessert actuellement les jeunes et, selon elle, il reste beaucoup à faire pour l’améliorer. Militante pour l’engagement des jeunes dans la recherche et la planification des services, elle a participé, en tant que dirigeante jeunesse, à la création du document La vérité crue, version adaptée aux jeunes des Directives d’usage de cannabis à faible risque. 

Jackie codirige aussi le Comité consultatif national de jeunes de CAMH, groupe de militants jeunesse passionnés de partout au pays qui donnent leur avis sur des projets en lien avec la santé mentale et l’usage de substances.
 

 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.