CCSA’s Issues of Substance Conference
Conférencier principaux

David Hammond Professeur École de santé publique et de systèmes de santé à l’Université de Waterloo

SÉANCE PLÉNIÈRE

Panel : Ce qu’il faut savoir sur les nouveaux produits du cannabis

Date et heure

Lundi 25 novembre
12 h 00 - 14 h 00

Salle

Salle de bal Confédération


David Hammond est professeur à l’École de santé publique et de systèmes de santé à l’Université de Waterloo. Ses activités de recherche portent principalement sur les politiques sur le tabac, la nourriture et le cannabis et leurs liens avec la santé, la sensibilisation du public, les normes de produits, la publicité et le marketing, et le comportement du consommateur. 

David est à la tête de l’International Cannabis Policy Study, qui évalue l’incidence de la légalisation du cannabis au Canada et aux États-Unis. Ses travaux lui ont valu des bourses des Instituts de recherche en santé du Canada, de la Société canadienne du cancer, de l’Association médicale canadienne, de la Société statistique du Canada et de l’Organisation mondiale de la Santé.

David agit également comme témoin expert devant des tribunaux, principalement pour le compte de gouvernements qui défendent leurs règlements de santé contre des contestations judiciaires de l’industrie.

 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.