CCSA’s Issues of Substance Conference

Bourses pour présentateurs

Nous sommes heureux d’offrir un nombre limité de bourses pour le congrès Questions de substance 2023 du CCDUS. 

Y sont admissibles les personnes qui présentent un résumé scientifique ou une soumission sur l’expérience personnelle (personnes ayant une expérience vécue de l’usage de substances ou du trouble lié aux substances, leurs amis ou des membres de leur famille).  

Les personnes qui font un exposé oral (20 ou 60 minutes) ou donnent un atelier d’apprentissage interactif (90 minutes) pendant le congrès Questions de substance 2023 du CCDUS peuvent faire une demande de bourse pour présentateurs. À noter toutefois que le CCDUS n’accordera qu’une seule bourse par résumé.

Date limite

La date limite pour faire une demande de bourse est le lundi 17 avril 2023.

Les candidats dont la demande est acceptée doivent confirmer qu’ils participeront au congrès à titre de présentateurs et qu’ils acceptent la bourse en s’inscrivant au congrès Questions de substance 2023 du CCDUS (paiement intégral) au plus tard le vendredi 9 juin 2023, sinon la bourse octroyée sera annulée.

Faire une demande

Le processus pour faire une demande de bourse pour présentateurs s'ouvrira en février 2023.

Veuillez vous référer à la section Bourses de l’appel de soumissions pour savoir quels documents il vous faudra pour pouvoir remplir le formulaire.

Renseignements supplémentaires 

Pour de l’aide avec le processus de soumission ou pour toute question concernant les bourses pour présentateurs, il suffit d’écrire à ios-subsidies@ccsa.ca.
 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.