CCSA’s Issues of Substance Conference

Bourses pour participants

Quelques bourses pour participants sont offertes pour aider à payer les frais d’inscription au congrès Questions de substance 2021 du CCDUS. 

Pour être admissible, le candidat doit travailler ou faire du bénévolat dans le domaine des dépendances ou de l’usage de substance, ou avoir une expérience passée ou présente de l’usage de substances ou avoir un lien étroit avec une personne ayant une telle expérience.

Faire une demande 

Pour présenter une demande, veuillez remplir le formulaire qui suit et y joindre les documents justificatifs requis.

Toute l’information doit être fournie pour que la demande soit prise en considération. À noter qu’une seule bourse par organisation sera accordée afin de favoriser le transfert des connaissances.

Date limite

La date limite pour faire une demande de bourse pour participants est le 10 septembre 2021.

Les candidats dont la demande est acceptée doivent confirmer qu’ils acceptent la bourse en s’inscrivant au congrès Questions de substance 2021 du CCDUS au plus tard le 22 octobre 2021, sinon la bourse octroyée sera annulée après 23 h 59 ce jour-là.

Renseignements supplémentaires 

Pour de l’aide avec le processus de soumission ou pour toute question concernant les bourses pour participants, il suffit d’écrire à ios-subsidies@ccsa.ca.
 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.