CCSA’s Issues of Substance Conference

Information sur l’appel de résumés

Le CCDUS travaille actuellement à former le comité chargé de bâtir le programme de son congrès Questions de substance 2021. Et la première étape dans la préparation du programme, c’est le lancement de l’appel de résumés officiel.

Plus de 260 résumés ont été reçus pour l’édition 2019, et leur volume et leur qualité ont permis au comité d’offrir aux participants le meilleur programme possible, sur de nombreux sujets touchant les dépendances et l’usage de substances.

Le CCDUS lancera l’appel de résumés officiel du prochain congrès Questions de substance en décembre 2020 et le mettra en ligne ici, sur le questionsdesubstance.ca. Le document affiché précisera quelle information est à inclure aux résumés et expliquera la marche à suivre pour les soumettre.

Si vous avez des questions sur le futur appel de résumés de Questions de substance 2021 du CCDUS, n’hésitez pas à nous joindre.

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.