CCSA’s Issues of Substance Conference

Annonce d’un panel spécial pour l’allocution de clôture de Questions de substance du CCDUS

13 octobre 2021


Le Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances (CCDUS) est fier d’annoncer l’allocution de clôture de son congrès Questions de substance. 

C’est ainsi que sous-ministres provinciaux de la Santé participeront au panel Porter le changement ensemble : les priorités en usage de substances et en santé mentale après la pandémie. Les panélistes discuteront des principales problématiques touchant la santé mentale et l’usage de substances auxquelles leur province est confrontée et qui sont prioritaires alors que nous commençons à sortir de la pandémie de COVID-19.

Voici les panélistes :  

              •    Kym Kaufmann
                    Sous-ministre, Santé mentale, Mieux-être et Rétablissement, gouvernement du Manitoba

              •    Christine Massey
                   Sous-ministre, Santé mentale et Dépendances, gouvernement de la Colombie-Britannique

Stephen Lucas, sous-ministre, Santé Canada, sera le modérateur du panel.  

Cette plénière de clôture se tiendra de 14 h 15 à 15 h 30 (HE) le jeudi 25 novembre. Un service d’interprétation simultanée en français sera offert.

Les personnes inscrites au congrès pourront accéder à cette séance, ainsi qu’à la plupart des autres séances de Questions de substance, pendant les 30 jours suivant la fin du congrès. 

Le CCDUS a déjà annoncé que Jann Arden et Eddy Robinson seraient les conférenciers principaux du congrès.  

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.