CCSA’s Issues of Substance Conference

Annonce des affiches présentées pendant Questions de substance 2021 du CCDUS

7 octobre 2021


C’est avec plaisir que nous publions la liste des présentations par affiches qui auront lieu pendant le congrès Questions de substance du CCDUS qui se tiendra en novembre prochain. Vous aurez l’occasion de consulter près de 130 affiches, dans 13 catégories, pendant les trois jours du congrès virtuel.

Partenaire du congrès avec le CCDUS, la Commission de la santé mentale du Canada présentera des affiches portant sur les liens entre la santé mentale et l’usage de substances. La Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé présentera, quant à elle, proposera des affiches sur des approches nouvelles et novatrices en matière de prestation de services. Il sera possible de consulter au moins 12 affiches dans chaque catégorie. 

Les affiches pourront facilement être consultées à six moments pendant le congrès (heure normale de l’Est), soit :
  • Mardi 23 novembre, de 12 h 30 à 13 h
  • Mardi 23 novembre, de 14 h à 14 h 30 
  • Mercredi 24 novembre, de 12 h à 12 h 30
  • Mercredi 24 novembre, de 13 h 30 à 14 h
  • Mercredi 24 novembre, de 15 h à 15 h 30
  • Jeudi 25 novembre, de 12 h à 12 h 30
  • Jeudi 25 novembre, de 13 h 30 à 14 h

À noter que les heures peuvent changer.Les participants inscrits pourront consulter les affiches environ une semaine avant le début du congrès, lorsque le portail en ligne sera ouvert, et la période de consultation prendra fin 30 jours après le congrès

Les gagnants des prix pour les meilleures affiches seront annoncés pendant le mot de la fin, qui débutera à 14 h (HNE) le 25 novembre, avant la dernière allocution principale. 

Voir la liste complète des présentations par affiches ici. 
 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation. 

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité.